Le design des menus doit encore être défini avec les autres membres du groupe.
Voici ma todolist:
1. menu intro :
- curseur personnalisé ok
- txt 3d animé ok
- Start game ok
- Option en cours gestion audio en cours
gestion video en cours
control perso en cours
- Exit game ok
- Password en cours- jauge de vie ok
- nombre de fioles de potion restante ok
- timer (pas forcement nécessaire) ok
- fenêtre dialogues en cours3. menu secondaire à faire
- continue
- restart level
- exit to main menu
- control option
- audio option
4. rigging dans blender
anysculpt en cours
face control en cours
rigging avancé en cours
rigging avancé en cours
5. gestion anime dans le gameengine à faire
6. gestion camera ok
7. texture ok
gestion uv ok
textures images + alpha ok
8. gestion sound 3d + musique ok
9. IA ennem à faire ( réadaptation de l'ia de yo frankie )
10. Spawnpoint ok
Problème non résolu : obtenir un rendu cell shading avec
edge noir autour des meshs dans le gameengine.
Solutions :
- 2d filter
- glsl shader
- vive le texturing ....