lundi 23 novembre 2009

Evolution carcasse

La création des cablages dans le game engine avance à grands pas. Je peux m'appuyer sur  une doc solide composée de tutos et de scènes en tous genre.

Le design des menus doit encore être défini avec les autres membres du groupe.

Voici ma todolist:

1. menu intro :     



         

- curseur personnalisé  ok
- txt 3d animé  ok
- Start game ok
- Option en cours

          gestion audio  en cours
          gestion video  en cours
          control perso en cours
- Exit game   ok
- Password   en cours


2. interface: 



- intégration "scene interface" par dessus  "scene level" ok
- jauge de vie   ok
- nombre de fioles de potion restante   ok
- timer (pas forcement nécessaire)  ok
- fenêtre dialogues  en cours


3. menu secondaire  à faire

- continue
- restart level
- exit to main menu

- control option
- audio option

4. rigging dans blender


principes de rigging bones   ( tester sur animato de Mr ballez)     ok



anysculpt    en cours
face control    en cours
rigging avancé en cours

5. gestion anime dans le gameengine   à faire

6. gestion camera    ok

7. texture   ok
gestion  uv   ok
textures images + alpha    ok
vidéos   ok




8. gestion sound 3d   + musique     ok

9. IA ennem  à faire ( réadaptation de l'ia de yo frankie )

10. Spawnpoint  ok

Problème non résolu : obtenir un rendu cell shading  avec
edge noir autour des meshs dans le gameengine.


Solutions :

-   2d filter
-   glsl shader

-   vive le texturing ....