mardi 1 décembre 2009

retopo01











Voici qq retopo (a gauche de l'image),les autres perso vont suivre rapidement (sauf 1 des 2 princesse qui dois encore passé dans zbrush).

Après je passe vite au depliage d'uv, de la creation de normal map via Xnormal, de l'occlusion via un moddifieur "projection"dans 3D max.

Il reste les détailles des tetes a faire mais appart hans qui est vu en gros plan au début on n'en vois aucun autre donc c est secondaire et ca peut etre fait par après car ca passe dans Xnormal donc si les uv sont fait j'ai tout mon temps.

Je ferais tout ca en meme temps que l'archi histoire que Adrien et Daniel

puissent avancé sur l'anim qui vas surement prendre un moment.

Puis texturing du tout en meme temps que pour l'archi pendans mes stages.


( Je ne comprend rien a la mise en place de ses images U_u )