mardi 22 décembre 2009

Bonsoir voici l'avancée de notre projet:

















J'ai terminé de mon côté la création de l'armature. Je suis entrain de définir les différents mouvements de tous nos personnages. Puis je commencerai l'animation en pose par pose pour la rentré.
(édit Earl)
Pour dire ou j'en suis aussi je vais faire tout les bâtiments en super hd a partir de quoi je fait une retopo rapide et simple sur la quel je projette l'occlusion via un modifieur.
Je vais nous faire aussi une petite mod de la surface terrestre qui constitue le terrain sur le quel le perso évolue.
Pour le 31 je ferais aussi la finalisation de toute les têtes pour les perso histoire que Adrien ai les perso fini avec uv et qu il n ai plus qu'a faire l'anim avec Daniel. ( les mouvements d' serons filmé le 27 pour avoir une doc complète )