lundi 10 mai 2010

Voici l'avancé de ces dernières semaines,


les derniers rendus:




De mon côté j'ai bien avancé sur les dernières zones d'ombre de la carcasses:

L' IA est maintenant finie et débuggé ce qui est pour nous une énorme epine hors du pied.
A cause des limitations du GB nous ne pourrons afficher au maximum que trois ennemis en plus de Hans afin de garder un framerate acceptable.




Il me reste encore à gérer le choix aléatoire du type d'ennemis lors des réapparitions.

Les input keybord sont paramétrés mais je regarderai pour pouvoir controller hans avec un joypad.
Je dois encore regarder pour un script me permettant de jouer  avec le volume des musiques afin d'avoir de bonnes transitions musicales ainsi qu'un autre pour pouvoir échanger en temps réel une texture sur un objet. 

Sinon je dois encore terminer l'animatique de notre générique de fin, plus axé sur la post production.

Petit screen shot d'une partie du cablage actuel:


Du côté de l'animation, daniel et moi devons terminer le forgeron, le paysan,hans ( coup rapide -impact épée ennemie), les cinématiques ingames... bref les nuits seront courtes....

La suite au prochain numéro.