samedi 31 octobre 2009

Description du projet

Participants: Berkowicz Daniel
Desmet Earl
Gerard Adrien

Type de projet:

Projet temps réel.
Un level dans le style beat them all.

Inspiration:

Les contes Grimm et plus particulièrement le conte intitulé " Hans mon hérisson".

Vous pouvez le trouver à cette adresse: cliquez ici

Inspirations graphiques:

- Films: les frères Grimm , van helsing, sleepy hollow.
- Jeux: Dracon age, Castle cracher, Divinity 2, Runaway, Borderland, Risen, Assassin creed, Team forteresse 2, Brink, Braid, Machinarium. (tout est trouvable via google)
- Parc d'attraction: Parc du puy du fou.
- Photos diverses.


Synopsis:

Après plusieurs versions de notre scénario, nous avons décidés de prendre Hans comme le héros principal de notre level. L'histoire sera la suite du conte.La princesse humiliée dans le conte veut se venger de Hans et le faire passer pour le bourreau de la gentil princesse qui l'accepte comme époux.

Technologie utilisée:

Nous avons décidés de passer sur le Game blender pour des raisons pratiques et par manque de temps.
Nous pensons avoir trouver une parrade pour palier à son manque de puissance face à des moteurs tel que leadwerk ou torque x3D.